07 Jan

Tables de Fêtes

Publié par Alba  - Catégories :  divers

un peu tard pour cette année... à l' heure qu' il est on a plus envie de se mettre à la verveine
dans le canapé, pas vrai ?

 

Mais bon, cet article sur mon ancien blog me rapportait des tas de visiteurs, alors...

 

Je réédite :

Tables de Fêtes

Beaucoup de blogueuses sont de petites fées de l'imagination et de la déco,
qui savent vous arranger une table magique, et vous régaler les pupilles
avant que de vous régaler les papilles...

 



Chez moi...
 

Tables de Fêtes


on note de la bonne volonté, du papier doré, des ptits nœu-nœuds, des paillettes étoilées...
Mais ça reste assez simple...



Parce que dans ma famille, une table de fête,
ça se transforme très rapidement en ça:

Tables de Fêtes

Alors pas la peine de trop se casser le chou !


Quel que soit votre style de table,
je vous souhaite une très très bonne

année 2014 !!!

année 2014 !!!

...pleine de jolies tables et de bonnes choses dessus.

Commenter cet article
V
On est bien d'accord :o)
Répondre
D
ps 2 : et bien oui, je ne mets pas tout sur le même commentaire !<br /> <br /> info : pour les blogs kiwi, je mets une adresse mail bidon (avec des zéros) car sinon je reçois tous les commentaires que les gens postent, et je n'en ai, franchement, que faire ! <br /> <br /> donc sur ce commentaire je mets mon adresse mail bidon, <br /> <br /> mais sur les autres j'ai mis ma vraie adresse en cas de réponse de ta part....
Répondre
D
ps : c'est un blog KIWI que tu as maintenant ?<br /> <br /> (je parle à Alba Nature LOL)<br /> <br /> J'espère que c'est toi...<br /> <br /> Sinon veuillez m'excuser, je confonds avec une autre Alba....
Répondre
D
Bon je crois bien que j'ai retrouvé ton blog, c'est à dire le blog d'Alba Nature !<br /> <br /> Tu vis au Maroc, c'est bien toi ??? LOL<br /> <br /> Je t'avais perdu, ton lien de blog menait à : ce blog n'existe plus snif...<br /> <br /> Bon que ça soit toi ou pas :-))<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2014 !<br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
F
Bonne année à toi aussi <br /> <br /> Dire qu'avant j'envoyais plein de cartes de voeux. Et que j'en recevais (presque) autant ! C'est dommage que maintenant tout soit électronique
Répondre