05 Jan

Cherche dame, élégamment chapeautée

Publié par Alba  - Catégories :  divers

 

 

Hélas, pourquoi faut-il que se perde aussi cette tradition ?

 

C'est fort dommage, je trouve,  car c'est un accessoire élégant, féminin,
qui permet toutes les fantaisies,

toutes les matières,

toutes les couleurs...

 

Cherche dame, élégamment chapeautée


Et c'est un excellent investissement car :

 

à prix égal, il se remarque bien plus qu'un sac à mains !!
(et vous permet d'éviter le coiffeur...)

 
Commenter cet article
F
Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ce matin sur une page datant de 3 mois !<br /> <br /> Pour ce qui est des chapeaux, il y a des femmes qui ont &quot;des têtes à chapeau&quot; et d'autre pas. J'en ai mis un pour un mariage. C'était la première fois. Je suis absolument ridicule sur les photos, alors que d'autres invitées étaient ravissantes avec leurs capelines.
Répondre
A
Je l' ai remarqué aussi !<br /> Moi les chapeaux, ça va, mais les bonnets... pas trop !