19 Dec

Frileuse

Publié par Alba  - Catégories :  self portrait du jeudi

Self portrait du Jeudi

Self portrait du Jeudi

Il existe très peu de photos de moi. Je ne me laisse pas facilement prendre et opère bien souvent une sélection drastique sur celles qui ont échappé à ma vigilance.

Par contre j' ai un joli stock d' autoportraits, étant la seule photographe qui ait assez de patience pour prendre la centaine de photos nécessaire pour en garder une  !

 

Je l'aime bien, celle-là... 

J'essayais de prendre une jolie photo de mon bonnet, pour la mettre sur ma page projet !

Oui, bon, je fais la grimace mais

cette photo est moins pire que celles où je ne faisais pas la grimace...

 

 

Donc, le pull et le bonnet, c' est moi qui les ai faits !!!

Pull Bari - © Nadia Zarrouk

Bonnet Rosebud - © Drops

Commenter cet article
V
Tu as vraiment l'air sérieuse :o)<br /> Bravo pour les tricots, ça a l'air bien doux et chaud mais... il fait si froid que ça au Maroc ?
Répondre